AsiiaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsiiaGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte du forum à lire et respecter obligatoirement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
nombre de forum créer : hum...+ de 5 on va dire ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Charte du forum à lire et respecter obligatoirement Empty
MessageSujet: Charte du forum à lire et respecter obligatoirement   Charte du forum à lire et respecter obligatoirement EmptyMar 1 Mai - 21:07

Bienvenue Sur Asiagraph !


Pour une bonne entente, merci de bien prendre compte de ce reglement



I/ Respect envers autrui
Les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou autre sont strictement interdit et condanable sur le forum [bannissement].Vous devez le respects aux admins et modérateurs de ce forum sous peine de sanctions.

II/ Messages
Le langage SMS est à bannir de vos posts. Ensuite veuillez éviter les messages genre " lol " ou "ok" . Apart faire monter le compteur ca sert pas à grand chose --"
Un " bonjour" ou "merci" n'est pas de refus. N'oublie pas que les graphs ne sont pas payer et prenne du temps sur leur temps libre pour vous !

III/Avatars et Signatures
Afin de ne pas déformer le forum je vous demanderais de ne pas mettre d’avatar de plus de 150 pixels de large.
Pour les signs la pub est interdite dedans [ ainsi que par mp ]. Je vous demanderais aussi de ne pas mettre de signature de plus de 200 pixels de haut et de 500 pixels de large

IV/ Up

Les Up sont autorisés à partir de 3jours. Mais nous faisons vos commandes en 48 heures donc je ne pense pas que vos aurez l'occasion de le faire.
Merci de ne pas mettre juste " uppppp" --", un petit " Heu je voudrais savoir ou en est ma commande " ect n'est pas de refus ^^

V/ Le Flood
La partie hors sujet dite " flood" est strictement interdite dans le forum mise à part la section " blablaroom" Merci d'éviter le flood dans les présentations et dans les commandes =)

VI/ Bon de Commande et commande
Avant toute chose je demande un respect envers les graphistes.
Vous devez poster votre commande dans la section adéquats et mettre le plus d'information possible.[code présentation: 176*dB ] Lorsque dans le bon de commande vous voyez [o], c'est que le champ à remplir est obligatoire; et si c'est [f], alors il est facultatif ou si conditions.

Titre de votre commande :

* mettre entre crochet [...] la nature de votre commande
* mettre entre de nouveaux crochets [...] le statut de votre commande : en attente, en cours, terminé.


exemple : [pack avatar signature flash][en cours]


Quand vous jugez votre création fini, merci d'éditer votre post et de mettre [Terminé] pour que nous la déplacions.
Merci de mettre notre logo sur votre forum à la fin de la création en guise de petit remerciement.

VII/ Droits et interdiction :
Lorsque vous êtes dans le groupe AsiiaMember, vous devenez un membre à part entière duforum et avez accès à de nouvelles catégories comme les concours. Pensez à faire votre demande d'adhésion dans groupe dès que votre rang devient AsiiaMember (à partir de 35messages).
Avant ça, vous pouvez faire des commandes de presque tout (sauf design et bannière/signature flash) posez des questions dans les tutos et demander une analyse.
Que vous soyez newbie ou membre, vous ne pouvez pas :
• postez dans les demandes/analyse en cours, résultat d'analyse mais vous pouvez donnez un coup de main dans "amélioration de forum"
• postez dans des commandes autre que les votre
• prendre des commandes (vous n'êtes pas un graphiste du forum)
• proposez des tutos (si vous en faite proposer vote candidature d'asiiasensei, vous pourrez toujours passer des commandes)

Lisez bien les post-it et annonce explicatif des catégories, je ne vais pas tout résumé ici (par exemple pour le fonctionnement du libre service, des concours....)


Sur ce , n'oubliez pas la politesse un bonjour et merci n'est pas de refus, ainsi que souaitez la bienvenue aux nouveaux Charte du forum à lire et respecter obligatoirement 123424
Si vous avez un moindre problème n'hésitez surtout pas.

Shizuka Charte du forum à lire et respecter obligatoirement 448164


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-darkness.ephpbb.com
Aoko
¤ Modo en Chef ¤
Aoko


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
nombre de forum créer : Beucoup trop xD
Date d'inscription : 30/04/2007

Charte du forum à lire et respecter obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à lire et respecter obligatoirement   Charte du forum à lire et respecter obligatoirement EmptyMar 3 Juil - 16:04

Je me permet de faire un petit rappel [ shizu tu effacera quand tu rentrera si tu veux ^^ ]

Mise à part les Graph, Modo et Admin, les membres n'ont pas à poster des les commandes des autres >_<
Ca c'est produit déja plein de fois et j'en ai marre de le redire !
Seul le membre concerné par sa commande peut poster

Merci de bien Relire voir Lire pour certain le reglement
Sous peine de bannissemnet
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
nombre de forum créer : hum...+ de 5 on va dire ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Charte du forum à lire et respecter obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à lire et respecter obligatoirement   Charte du forum à lire et respecter obligatoirement EmptyLun 20 Aoû - 23:55

Le code à mettre dans votre présentation est glissé quelque part dans le réglement, ceci afin de nous prover que vous avez au moins survoler la charte.

(je laisse ton rappel Aoko)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-darkness.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Charte du forum à lire et respecter obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum à lire et respecter obligatoirement   Charte du forum à lire et respecter obligatoirement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum à lire et respecter obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodland <3 [ Le forum de Flood! ]
» Journal des dernières modifications du forum
» Renaissance-Alpha9 [forum rp futuriste)
» Fermeture du Forum pour ouverture d'un autre mieux xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiiaGraph :: ♪ Départ ♫ :: º° Règlement °º-
Sauter vers: