AsiiaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsiiaGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le membre de la semaine

Aller en bas 
+7
Subaki
Lya
Otakyra
Shizuka
darkstone
Laly
Aoko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:47

(euh juste pour dire que je vous répondrai en fin de semine! Pas le temps en ce moment! J'éditerai mon message vendredi! Désolé! Pendant ce temps si d'autres questions vous vienne à l'esprit n'hésitez pas! Enfin quoique là ça fait déjà beaucoup =='
Merci de votre compréhension ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Tasuki
♥ GraphAsiia-Kawai ♥
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
nombre de forum créer : de nombreux... je compte plus =D
Date d'inscription : 01/05/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:08

Ah, on va pouvoir s'amuser *w*

1. Si tu devais jouer dans une série, tu serais plus "betty ugly" ou bien "le destin de lisa" (XD, la question qui sert a rien) ?

2. Depuis combien de temps n'as tu pas manger de tapioca ?

3. Si Shizuka te dit qu'elle veut te nommer élue de son coeur, tu dis quoi ?

4. Et si c'est moi qui te le dis ?

5. Enfin, que penses tu de mes questions pourries qui servent a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daigaku.goodforum.net/
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:58

Désolééééééééééé du retard!

LYA
Tu pense quoi de mon diieux en graph et en déssin (fuu-chan) ?
Je l'adooooooooore! Elle est trop >.<
En plus, ces créations sont superbes! Très douée en graph (tu peux me donner des cours ?) LOL xD En tout cas, tous ceux qui sont graph je les respecte car c'est unénorme boulot et tous ce qu'ils font c'est magnifique! J'adore! Moi je dis : CONTINUEZ COMME CA ! ^^

Tu te plai bien au milieu des fou (ici ^^) ?
Beaucoup!
Entre fous ont ri plus! Et plus il y en a mieux c'est :p

Tu a des animaux ?
Aucun!
Les deux cochons dindes de mon frère et ma soeur sont morts il y a de ça plusieurs années. On n'en a plus jamais acheté! D'ailleurs mes parents n'en veulent pas! Mais moi je sais que j'aimerai bien un labrador ou un berger alemand comme chien! C'est trop meugnon xd

OTAKYRA
1. Comment ose tu me prendre pour une folle alors que je suis PAS folle ... JE SUIS PIIIREUUhh !!
LOL xD C'est pire que ce que je croyais! Tu devrais prendre une consultation :p (viens me voir pendant le week-end, j'te frais une spécial pour toi [héhéhé] ).
Bah! Je sais pas si on peut êtr epire que moi! Dans un sens, tant mieux mais... j'pensais au moins être unique et la meilleure sur ce sujet-ci MDR

2. Roro ? C'est crow chouuuu ^-^ !
Moui! Je sais ^.^ *sifflote*

3. As-tu des fofow ?
Ouuuuuuuuui!!
D'ailleurs, je viens d'en créer un il y a pas longtemps! Il n'y a personne (on est deux TT)
Faut que je commande un design parce que là ça va pas!! J'mets n'importe quoi! (en fait je fais mumuse sur mon fofo)!
Est-ce que j'ia el droit de faire de la pub ?? (lOOOOOOOOl) Sinon regardez dans mon profil (ps: j'ia pas réussi à changer e nom de l'adresse du fofo... mais je vous rassure ce n'est pas "lycée osaka" !^^)

5. (Qwa ? Apprès 3 c'est pas 5 ?) C'est qui sur ton vavaa ?
Eh bien je viens juste de change!r Mais celui d'avant, c'était Helsing! Le vampire qui tire sur tous le monde avec ses flingues (héhéhé)!
Sinon là c'est une jeune fille du nom de Fuu dans Samouraï Champloo! Vous connaissez ???

FUU-CHAN
1. Non, pas la guerre ! Unissons-nous et conquérissons le monde avec du ketchup ! \o/
LOOL wéééééh è_________è
VIVE LE KETCHUP et Vive les Ketchupio et Ketchupienne xDD Tous avec moi! Enfin avec nous!! (on se comprend...)

2. J'adore tes surnoms. C'est quoi ton prénom ? [j'essai on sait jamais X) ]
LOOOOOOOOOL>.<
Bon au cas où si personne n'a deviné...allez chuis sympa je vous le dis : mon prnom à moi c'est... NOBODY! xDDDD Je déc c'est pas vrai (comme la blague Personne et Ketchup sont sur un bateau. Ketchup tombe à l'eau, qui il reste sur le bateau ??? *MDRRR* c'est à ce moment que vous devez rigoler TT)
Bon, je m'appelle Roxane! (avec UN SEUL"N" é___é merci).

3. Bah, même pas essayé photofiltre ? Ca tient pas énormément de place !
Wéééééééééééh! Mais ma mère veut pas! Elle a trop peur qu'y est des virus et tout le brdingue et pis je comprends vraiment que dalle!! Chuis nulle (bouuuuuuuuuuuuh *va se cacher sous sa couette*).
Désolé! Mais chrois que sa va pas être possible xD

4. Je suis à cours de questions... >.>
Il faut oxygéner ton cerveau pour que tu puisses réfléchir :pp

5. T'as 17 ans...?
Coment t'as fait pour dviner ????? LOOOL
Oui, j'ai 17ans! et j'en aurai 18 au moins d' Aout! PLus précisement le 4 Août! ^^ (c'est marqué dans mon profil normalement donc... si vous oubliez je vous tue é___é)
Et chuis en term ES!!!

D'ailleurs pour la petite info! Je suis vraiment désolé, mais ses deux trois semaines je n'ai pas pu venir ni vous prévenir! Mon ordi avait des pbs de connexion et surtout en plus j'avais mes bacs blancs à réviser donc bon... je n'ai pas pu aller sur l'ordi!^^''' PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

KIOSHIIIIIIII d'amoor
1. Si tu devais jouer dans une série, tu serais plus "betty ugly" ou bien "le destin de lisa" (XD, la question qui sert a rien) ?
LOOL! J'avoue!
Je choisirai le Destin de Lisa!
Betty Ugly c'est amricain (et j'aime po les américains xD) mais surtout ils ont copié le DdL aux allemands (de tte façon c'est tout ce qu'ils arrivent à faire : copier sur les autres! en plus elle est encore plus moche que Lisa alors... :ppp

2. Depuis combien de temps n'as tu pas manger de tapioca ?
Euuuuuuuuuuh... J'ne ai jamais mangé je coirs! Qu'est-ce que c'est ? (désolé d'être une inculte! Sorry! :s)

3. Si Shizuka te dit qu'elle veut te nommer élue de son coeur, tu dis quoi ?
Okai! Y a pas de pb! Enfin quelqu'un qui m'aime!
LOOOL xD
Je ne sais pas vraiment... elle ne me connapit pas vraiment ni parfaitement et réciproquement donc... je serais obligé de refuser!!

4. Et si c'est moi qui te le dis ?
Alors là je veux biiiiiiiiiiien! *s'accroche au cou de Kioshi ^^*

5. Enfin, que penses tu de mes questions pourries qui servent a rien ?
NOoooooooon! ELles ne sont pas pourries... elles sont juste... très pourries xD *tire la langue*!
Non, mais ttes vos questions sont intéressantes, plus ou moins marrantes et rigolotes! C'est sympas!
Merci à tous ^^

ps: Kioshi! Merci encore pour la bannière! je l'adoooooooore elle est top magnifique ^^
BIzeeeeeeeees à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
nombre de forum créer : Deux u_u
Date d'inscription : 01/07/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptySam 9 Fév - 21:59

Bon, je pense qu'il est temps de changer de membre de la semaine nan ? Moon, choisis le nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:29

Merchii Fuu ^^
Bah euuuh je sais pas trop... Je porpose Kioshi ou bien Otakyra!
Qu'en pensez-vous ?? (je ne sais pas lequel des deux choisir TT)
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
nombre de forum créer : Deux u_u
Date d'inscription : 01/07/2007

Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:17

Va pour Kioshi...de toute façon les deux sont pas très présent ! X)

C'est parti ! =D

1. Alors comme ça t'es un garçon ?
2. La foudre c'est jaune, pas rose. u_u
3. Tu aimes les jeux RPG ? *yeux larmoyants*
4. Tu écoutes de la J-music ?
5. C'est qui ton groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine   Le membre de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiiaGraph :: ♫ 1ère expo ♪ :: º° Blablaroom °º-
Sauter vers: