AsiiaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsiiaGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
nombre de forum créer : 2 , 3 avec mon nouveau .
Date d'inscription : 11/06/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyLun 19 Nov - 15:16

Heu juste, pour le logo j'ai juste l'ancien, il me manque celui pour le nouveau thème mais je vais essayer de l'avoir le plus vite possible, Désolé .

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka 7xv5ta12




YOSHI NO BAKA




°o Nombre de membres : o°
Nous sommes 22 membres.




°o Nombre de messages : o°


395




°o Date de création : o°


Dim 24 Juin 2007 - 9:47




°o Nombre d'administrateur(s) : o°


1 Admin, mais 2 modo.




°o Description ( 4 lignes minimum ) : o°



Yoshi no Baka est un forum rpg (Roll Player Game) au but assez simple mais ludique à la fois. Comme tout forum rpg, vous vous inventez un personnage, vous crée ses gouts, ses passions, son histoire etc. Ensuite vous entrez dans le monde du RPG et c'est là que chaque forum est différent.
Le JdR (Jeu de Rôle) se passe sur une île nommée "Nawang".Elle est située quelques part en Asie, non loin de la chine et est composée de montagnes, de lac, de plages et de plaines. Elle fut d'après l'histoire conquise par un groupe d'amis. C'était au temps ou l'empereur de Chine voulait conquérir des territoires pour agrandir son pays. Mais ce groupe d'amis refuser cette royauté et s'installa sur cette île qu'ils avaient découvert. Ils y battirent un village mais l'empereur de Chine fut très vite informée de cette "rébellion" et envoya une armée conquérir l'ile qui ne lui appartenez pas. Le village fut plusieurs fois anéantie mais âpres chaque batail, les habitant s'endurcissaient et combattaient de mieux en mieux l'impérialité pour finir par être plus fort. Le roi, face à un tel pouvoir décida que de plutôt faire la guerre et conquérir l'île, il se pacifierai avec le village
De nos jours, l'ile est reliée par la terre grâces à un aéroport, un pont et un train qui passe sous la mer. La ville s'est agrandi et modernisée comme partout. Il y à des écoles, des lycées, un tres grande centre commercial et autre. Des maisons, une auberge, des hôtels, et beaucoup d'autres choses que vous découvrirez tres vite !


°o Autre : o°

Tout d'abord, le forum change très souvent de thème, que ce soit pour Noel, L'Hiver, Halloween, ou autre et chaque décors sont crée avec un niveau de graphisme tres élevé.
Le niveau de rp est modéré, 5 lignes minimum sont demandé pour les joueurs aguerris, tandis que les débutant ont le droit à moins.(Certain forum demande entre 7 et 9 lignes, parfois plus !)
Quand à l'ambiance, elle est sympathique amicale et chaleureuse. Des concours sont souvent organisés et l'intégration est tres rapide :^^:
Mais le forum est encore jeune est pas tres populaire et le nombre de membres actifs se résume donc à environs 5 voir 6 personnes environs (à mon plus grand désarroi)
Le partenaria avec d'autres forums est possible et je dirais même attendus.

°o Lien : o°

Clik !

°o Raison(s) qui font que vous voulez être notre partenaire : o°

Déja pour faire connaitre votre forum au membres du miens, pour qu'il puissent profité du savoir des graphistes ici présent. Ensuite, cela ferait de la "pub" pour les 2 forums et ce serait donc favorable au deux forums partenaires.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-no-baka.gooforum.com/
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
nombre de forum créer : hum...+ de 5 on va dire ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyMar 20 Nov - 19:02

J'aurai besoin de ton logo et je voudrai que tu mettes déjà le notre sur ta page d'accueil merci.
Dès que j'ai le tiens je l'ajoute.

[partenariat acepté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-darkness.ephpbb.com
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
nombre de forum créer : 2 , 3 avec mon nouveau .
Date d'inscription : 11/06/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyMar 20 Nov - 21:02

*saute de joie*

Nyach! Merci beaucoup Shizuka! [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka 666321

Pour les logo, je viens il y à quelques minutes de les recevoir :

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka 8fni794

et
[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka 6x10l6a


Je cours mettre votre logo sur la page d'acceuil de mon forum

Heu je précise qu'a chaque thème le logo changera aussi ^-^, je vous donnerez à chaque fois le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-no-baka.gooforum.com/
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
nombre de forum créer : hum...+ de 5 on va dire ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyMar 20 Nov - 21:04

par contre comme tu peux le voir on a une page d'accueil compliqué à modifier, donc je te met sur le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-darkness.ephpbb.com
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
nombre de forum créer : 2 , 3 avec mon nouveau .
Date d'inscription : 11/06/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyMar 20 Nov - 21:05

Oui j'ai vu ca xD

Oki sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-no-baka.gooforum.com/
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤
Otakyra


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
nombre de forum créer : 2 , 3 avec mon nouveau .
Date d'inscription : 11/06/2007

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka EmptyMar 20 Nov - 21:17

[Désolé du double post, c'est ont va dire "pressens" et une édit ne se serait pas remarquer. ]

Ah heu juste par contre, je ne sais pas quel logo mettre sur la page d'acceuil, je mets celui de pub :

[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka 71rnthx

???
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-no-baka.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka   [Demande de Partenaria]Yoshi no Baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Partenaria]Yoshi no Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka Neko.
» Battle Cry [ Demande de partenariat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiiaGraph :: ♫ 1ère expo ♪ :: º° Pub & Partenariats °º-
Sauter vers: