AsiiaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsiiaGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 oO~Moon~Oo (dans la Lune)

Aller en bas 
+2
Lya
oO~Moon~Oo
6 participants
AuteurMessage
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptySam 22 Déc - 21:25

Hep Hep! Oui toi! Toi devant ton ordinateur! Je m'adresse à toi, qui lis ce messsage (tout pourri) eh ben... t'es pas bête! Eh oui! Car en fait, je suis Princesse de la Planète Lune (donc respect s'te plaît, capiche ? xD).

Pour faire bref (faut bien commencer par ça nan?)...
Je me présente :
Moon! En premier j'ai failli mettre moi! Mais moi, qui suis-je réellement ? (telle est LA question du jour). Car peut-être ne suis-je qu'un effet halucinatoire du Forum (tous vous avez pris de la drogue ?? oO LOL), une simple illusion de votre cerveau mais voilà...je suis là et votre vie va changer!
Vous ne me connaissez peut-être pas (mais qui n'a jamais entendu parler de moi une fois dans sa vie!??? Bande d'inculteee!! :p). Enfi bon! Je vois devoir faire les présentations.

~*~Moi = Une personne~*~ (wéh pas deux parce que là ça signifie que j'aurai un frère ou une soeur jumelle, ce qui n'est pas le cas [et heureusement pour et moi ET pour vous])! Je suis UNIQUE (ouf).
Nom :
Je passe sous silence.
Prénom :
Eh bien, tout ce que je peux vous dire c'est que ça commence par un R. C'est un TRES jolie prénom (tout le monde l'adore). D'ailleurs, on arrête pas de me chanter la chansson (eh oui, car mon prnéom vient d'une chansson, très connu juste en passant). De plus, il y a même eu un film! (alors là, si vous trouvez pas... c'est que vous avez pas de cultue --').
Age :
Euh, tout ce que je peux vous donner comme info, c'est que j'ai bientôt atteint l'âge de la majorité (l'an prochain, en été). Donc si vous savez compte, et si vous savez lire (bien sûr) vous n'aurez aucun mal à trouver mon âge! (eh oh, chuis pas une vieille... Qui c'est qu'à dit ça?? é_____é) xD Eh pis, z'avez qu'à regarder mon Profil (y a ma date de naissance "...").

~*~A propos du Forum~*~
Où avez vous découvert le forum :
En fait... bah euh je sais pu! (*ze débile, je perds souvent la mémoire*) Comme je traîne sur pleins de forums, je regarde les pubs pour les fofos, et je suis tombé sur le votre! C'est pas un coups de bol ça??!? (vous avez de la chance, de m'avoir xppp).
Pourquoi vous êtes vous inscrit : (être graph, sensei, pour les analyses, les tutos ou les créations graphiques)
J'avoue que la question est complexe.
Je ne sais pas trop. Pour tout, et pis aussi pour rien. J'aime bien le design et on a l'air de bien s'amuser (x333) donc je m'y suis inscrite. P't'être que je passerai une ou deux commandes, mais je crois que c'est tout! Ah, et pis surtout j'aimerai débuter en graph (tout ce que j'ai comme programme pour l'instant c'est Paint et Pixia). Je n'y comprends rien, donc me faudrais des cours particuliers ^^'.

Que pensez vous du design ? Pas mal (me taper pas d'ssus s'vous plaît xddd).

~*~Re-moi : Mes Goûts et Autres~*~
Aime :
Beaucoup de choses. Alors alors... Roh, ça prendrait cent ans à tous vous dire (et j'ai pas toutes ces années devant moi). Donc en bref :
-Les Mangas (ma passion, et l'une des seules). Je lis et regarde (en VOSTF Pardonnez-moi T.T). En ce moment, j'achète : Prince Of Tennis (car j'adooooore le Tennis ^^) et Parmi Eux (shojo). SInon, j'ai fini la collection : Random Walk, UltraManiac ... Chrois que c'est tout! LOOL Mais je connaîs pleins d'autres mangas sauf que j'ai pas assez de sous pour tous les achetés. J'ai commencé la collec de dvd de FMA. J'ai aussi quelques mangas de Kenshin le Vagabond, et Saint Seyia! JE regarde à la TV, Naruto... ^^
-Sinon j'adore l'escrime (mais je ne pratique pas), le tennis, le patinage artistique, l'athlétisme (j'en ai fais pendant deux ans, j'adoreai mais j'étais trop [176*dB] nulle! Pour tout vous dire, j'ai fini dernière deux fois à un cross... moi et les longues distances, on ne s'aime pas trop xDDDD). J'aime le sport en général.
-Ahhhhh! J'allais oublié ma GRANDE passion (:pp).
Je pratique la Flute Traversière comme instrument de musique (instrument à ven,t pour précision). Eh j'en suis à ma 9eme année : DDD Je passe mon DFE cette année (Diplome de Fin D' Etude). J'epère que je l'aurai. Et pis, je me suis aussi inscrite à l'orchestre! (voué j'aime beaucoup car je retrouve tout mes amies ^^ C'est surtout pour ça que j'ai continué la Musique !!).

Aime pas :
La salade, en général les légumes verts (à part les petits pois, flagolets mais chrois pas que ce soit des légumes o.O et haricots verts mais pas trop). ^^'
Les gens qui marchent trop lentement. Les débiles, les chieurs bref pleins de trucs (trop longs à énumérer et pis j'ai mal aux doigts à force d'écrire xD).

Ambitions :
C'est bien là tout le problème. J'ai AUCUNE ambition. Aucune idée de mon avenir (alors que je dois décider pendant les vacances!) Personne n'aurais une petite idée de métier par hasard ??? Je suis preneuse ^^ (merci d'avance).

Je crois que j'ai fini.
Ah! Non! J'adooooooooore la Philo (MDR). Nan sans déconner, j'aime bien cette matière, je m'amuse beaucoup et on dirait que j'ai la "fibre" philosophique x3.
Bref! Voilà!

Des questions ???
ps : j'ai glissé le code présentation quelque part, pour voir si vous aussi vous avez bien lu ma présento... See You Soon"°^.^°
Revenir en haut Aller en bas
Lya
¤ AsiiaMember ¤
Lya


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 29
nombre de forum créer : 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp
Date d'inscription : 23/07/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptySam 22 Déc - 23:15

J'ai crus que j'allais pas tout lire mais je l'ai fait *fière*

Quoi déjà *encore* sortir TT.TT bon je finit d'abord ce que j'ai a faire

Vu que je suis une inculte bourée ton prénom et bah il y en a qu'un qui me vient a l'esperit mais je pense pas que sa soit sa !

APrés euh bah les manga qui n'est pas fan de sa celui qui dit moi je l'étripe

Pour ton ambition je peut pa t'aider par contre au moin tu ne me derangera pas dans la conquete d'une monde sbaff paff sboum

Sinon euh je crois que j'ai oublier quelque chose mmhh c'est quoi au tu n'a pas de mémoire comme moui >3<

sinon BIENVENUE , YOKOSO, WELCOME ou comme tu veux ^3^

PS : ne pas regarder les fautes d'othographes !

PS² : vient flooder avec nous *shizuka me tape s'il te plait*

aller je doit sortir maintenant même si il fait froid

sort
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
nombre de forum créer : Deux u_u
Date d'inscription : 01/07/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyDim 23 Déc - 14:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Tu aimes parmi eux ? Tu aimes les mangas de Wataru Yoshizumi ?

Alors je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! ! ! ! ! *SBAAAF*

Tu as l'air aussi timbré que moi ça fait plaisir =D
COmment te remercier de t'être inscrite ? Disons que le forum est assez mort en ce moment, y'a que Hayase et moi T.T

Sauve-nous de l'ennui ! ! !

Au passage, je suis graphiste (kawaii mais je peut faire du dynamic aussi). Je suis censée ne plus être à l'essai et le forum devrait normalement montré un thème que j'ai fait MAIS l'admin vient pas très souvent et sûrement pas longtemps T.T

Bref, bienvenue, on va bien s'entendre ! ! =D
Revenir en haut Aller en bas
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyDim 23 Déc - 19:03

Wéééééééh!! Enfin des gens (chuis pas toute seule... Allez on va faire le remixe "Seul Au Monde" ou bien le nouveau film "Je suis une légend" cad le dernier homme sur terre... Ca parle d'un scientifique qui a survécu à un virus qui a contaminé tous les humains [sauf LUI, bien sûr =.=] et sont devenus des MUTANS Oo TOuuuuuuuus au abrisssss!!!!!)

Bref j'arrête mes délirs (j'me comprends...c'est déjà l'essentiel ^^' Héhéhéhé).

Bravoooooo Hayase!!!
Je suis si fièèère de toi (tu as tout lu). Eh bien... je te considères comme une personne à part (en fait ça veut dire [parce que là je traduis au cas où que tu comprennes pas] : Merci, et t'es mon amie ^_______^ *gran dsourir [à faire peur]*
Tu veux que jte t'aide pour trouver mon prénom ??? Alooors qu'est-ce que je peux te donner comme indice. Bon aller : C'est l'héroine (euh nan, pas la drogue svp :pp) du Film Le Moulin Rouge!!!! Aloooors qui suis-je ??????
LOOOL Merci de l'accueil! Ca me fait plaisir!!!

Merci Fuu-chan!!!
Héhéhé! Deux larons en foire... lol viiii on va bien s'entendre *attention, je suis enf ait une personne recherché par un hopital psychatrique... en fait je viens de m'évader oOOOOOO WHAT ???? xDDDDD*
Waouuuuuuh! J'croyais être là seule à les lire (Les Parmi EUx) à part avec une amie que j'ai initié... c'est trooop cool ^^

En ce qui concerne le forum, j'ai bien vu qu'il était un peu "mort"! Je vais essayer d'y remdier! Sauf que je vous préviens : je suis là que le week-end (dès que les vacances seront terminés). Viii désolé j'ai mes études à côté... TT
Bref!!! J'vais faire tout mon possible pour vous venir en aide ^^ (chuis superwoman ou wonderwoman comme vous préférer!!!!). : DDD

Ahhhhhh! T'es graph Fuu...??? Trop dl'a chance (chuis une nulle moi)!!! Vas-y fais moi une sign :ppp

ps : j'arrrrrrive sur le Floood (mon endroit préféré *petit sourir en coin*). j'viens à ta rescousse Hayase!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
nombre de forum créer : Deux u_u
Date d'inscription : 01/07/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyLun 24 Déc - 15:26

Ben passe une commande si tu veux une sign =)

Tu parles beaucoup dit donc xD On va pas s'ennueyr ! ! =D
T'inquiètes moi aussi je sors d'un hopital psycatrique >.>
xD

Bon j'arrête le flood >.>
Revenir en haut Aller en bas
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyLun 24 Déc - 20:57

Vouiii... J'vais voir (ça le fait pas trop qu'une petite nouvelle arrive et tout de suite passe commande). D'ailleurs, ce n'est pas très important (juste pour faire beau et avoir une sign xD). De plus, ma sign est pas mal pour l'instant, nan ?? :pp LOOL

==' Wééééh!! Je sais, chuis une grande pipelette (d'ailleurs je raconte toujours des trucs sur ma life ^^' Héhéhé, désolé... j'promets que ça arrivera pas! Enfin j'en suis po sur !).

LOOL!!
T'était pas ma voisine d echambre ?? x33

Ouai ok! Arrète le Flood! Ma présenot va être pollué après xDDDDD Je DECCCCCCCCONE !
Revenir en haut Aller en bas
Aoko
¤ Modo en Chef ¤
Aoko


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
nombre de forum créer : Beucoup trop xD
Date d'inscription : 30/04/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyVen 28 Déc - 11:20

Mille ans plus tard..... Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 34
nombre de forum créer : hum...+ de 5 on va dire ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyMar 1 Jan - 1:47

o.O une piplette ? je crois que le mot est faible dans ton cas lol
En tout cas présentation très intéressante ^^ Bienvenue sur le forum, pardonne son inactivité de ses derniers temps, j'ai du mal à le relancer >.< mais tu peux quand même passer commandes tous les graph n'ont pas déserté ^^' Sinon le code est bon, merci d'y avoir pensé
Si tu as des questions n'hsites pas !

(hayase t'inquiète je suis pas violente, le flood je suis pour ! muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-darkness.ephpbb.com
Lise
× AsiiaNewbie ×
Lise


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyMer 2 Jan - 14:30

Aurais - tu dit mille ans plus tard Aoko ?
BIenvenue et bonne année puisque la nouvelle année viens de passé, bon d'accord c'est le 2 ou 3 aujourd'hui mais tu y as quand même le droit !
Revenir en haut Aller en bas
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤
oO~Moon~Oo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) EmptyMer 2 Jan - 18:14

Merci beaucoup à tous!
A Aoko, à Shizuka, et à Lise!
Merci pour votre accueil!
Désolé pour cette absence mais j'étais parti fêté Noel et le Nouvel An chez des amies (j'ai écumé les soirés :p) LOL
Bref pour dire que je suis là...

Et pis aussi : BONNE ANNéE A ToUssS °^_^°
Vous Z'Nm.

Allez j'y go sur le forum... (*BLOUP*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty
MessageSujet: Re: oO~Moon~Oo (dans la Lune)   oO~Moon~Oo (dans la Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO~Moon~Oo (dans la Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Dessin [Moon]
» Cendre De Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiiaGraph :: ♪ Départ ♫ :: º° Présentations °º-
Sauter vers: